Interview décalée avec Marion Sicot

Aujourd’hui nous avons rendez-vous avec Marion Sicot. L’ancienne professionnelle et maintenant amateur dans l’équipe Région Centre, Marion Sicot a acceptée de répondre nos questions. Nous espérons que l’interview vous plaira.

-Actu Team Sport: « Ce que tu prends au petit déjeuner? »

Marion Sicot: « Je prends des céréales, un yaourt ou un petit suisse avec un kiwi et du thé. »

-A-T-S: « Une chose que tu fais quotidiennement? »

M.S: « Je regarde les réseaux sociaux sur internet, facebook, twitter ainsi que les sites de vélo, cyclismactu, directvélo, tous les jours. C’est un petit rituel. »

-A-T-S: « Un film où tu as pleurée? »

M.S: « Il y a plusieurs films où j’ai pleurée car je suis assez sensible. Mais je dirais que le premier film qui m’a fais pleurée est Ghost. »

-A-T-S: « Grignotes-tu pendant la journée? »

M.S: « Oui ça peut m’arriver de grignoter pendant la journée mais j’évite en pleine saison car j’ai tendance à prendre vite du poids donc j’essaye de me contenter des trois repas plus éventuellement un gouter. »

-A-T-S: « A quoi penses-tu avant une course?

M.S: « Je pense à la course, j’essaye d’imaginer les différentes tactiques qui peuvent être mise en place suivant le parcours et les engagés. »

-A-T-S: ‘La chose la plus folle que tu es faite? »

M.S: « Je ne vois pas trop là comme ça, je dirais peut-être conduire sans permis même si ce n’est peut-être pas particulièrement une chose folle. »

-A-T-S: « Quel magasin de vêtements préfères-tu? »

M.S: « Je n’ai pas de magasin préféré, je vais dans plusieurs magasins m’acheter des vêtements. J’aime bien Cache Cache, Jenyfer, Camaieu etc… »

-A-T-S: « Ton repas préféré? »

M.S: « Les tomates farcies sont mon plat préféré. Mais j’hésiterais aussi avec les lasagnes faites maison par ma mère que j’apprécie aussi. En dessert, je dirais le flan ou une pizza nutella banane chantilly que j’adore dans l’un de mes restaurants préférés. »

-A-T-S: « Tu es plutôt cinéma, sortir ou plutôt Canapé, DVD, télévision etc? »

M.S: « Je suis plus souvent sur mon canapé avec la télévision et l’ordinateur que par exemple au cinéma. Mais je vais au cinéma 3 à 4 fois par an. Ensuite j’essaye de sortir un maximum avec mes amis en soirée même si ce n’est pas toujours évident. Donc je dirais que je suis un peu des trois. »

-A-T-S: « Ton film préféré? »

M.S: « J’ai deux fims préférés cultes avec « les visiteurs » et « le père noël est une ordure ». Ces films là, je les ai vues et revues plusieurs fois. Je rigole toujours autant. Je connais quasiment toutes les répliques par cœur. D’ailleurs souvent dans mon équipe on s’amuse à faire quelques sketches de ces films. »

-A-T-S: « Qu’elle est ton chanteur préféré? »

M.S: « Mon chanteur préféré est même s’il est mort, Grégory Lemarchal, ça date un peu, mais j’adorais ses chansons qui avaient une véritable histoire puis sa voix était magnifique. »

Kentin

Une réflexion sur “Interview décalée avec Marion Sicot

  1. Bonsoir vous semblez vous gargariser en employant a tort et a travers le mot »professionnelle ».Depuis quand y a t il des équipes françaises « professionnelles ». Quelle fille a un contrat de  » travail « lui permettant de ne vivre que de ça??? Dénaturer les conditions réelles de pratiques de ces filles passionnées ne sont pas  » professionnelles » de votre part.Allez réveillez vous bon sang!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s