Aujourd’hui se disputait les quarts de finale de la ligue des Champions. Faisons un petit récapitulatif: hier (Mardi 14 avril) s’affrontait Monaco et Juventus, ASM perd 1-0 sur un pénalty de Vidal. Il y avait aussi le remake de la finale 2014 entre l’Atletico Madrid et le Réal Madrid qui se sont séparés sur un score de parité, 0-0.
Aujourd’hui (mercredi 15 avril) se disputait un grand match entre le PSG et Barcelone, le match s’est soldé par une victoire de Barcelone 3-1 avec un but de Neymar et de Luis Suarez qui en profite pour mettre un doublé, un espoir est redonné au PSG par Van Der Wiel qui réduit le score à 82è minutes. A noté aussi la sortie sur blessure du capitaine Thiago Silva remplacé par David Luiz. À l’analyse de ce résultats il serait surprenant que le PSG se qualifie pour les demis finale. Il leur faudrait infliger 3-0 au Camp Nou. Les français vont-ils y croire?
Il y avait aussi Porto-Bayern Munich qui a été un match mouvementé par deux buts de Ricardo Quaresma en moins de 10 minutes. Le premier à la troisième minutes sur pénalty et le suivant sept minutes plus tard. Thiago Alcantara a réduit la marque à la 28è minutes mais Jackson Martinez a redonné un avantage de deux buts d’écarts à la 65è minutes. A noté aussi que le buteur du FC Porto a marqué son sixième but en sept matchs de Ligue des Champions.
Kentin