L’OM toujours maudit à la Beaujoire

Aujourd’hui se disputait un match de ligue 1, FC Nantes – Olympique de Marseille. Un match important que ce soit pour le FCN qui reçoit Marseille que pour l’OM qui veut maintenir ses espoirs de podium. L’OM est tombé sur un FC Nantes coriace qui veut officialiser son maintien.

Un match de bon augure pour les nantais car sur une mauvaise passe en retrait de Rod Fanni pour Steve Mandanda. Le portier marseillais glisse pour aller à la réception de ce ballon cela profite à l’attaquant de pointe du FCN, Serge Gakpé qui avait juste à pousser la balle au fond des filets. Le FC Nantes prend l’avantage 1-0 à la 20è minute.

Quelques minutes plus tard les actions s’enchainent et en voici une concrète pour Marseille. Sur une excellente passe d’Alessandrini qui pour Batshuayi qui la met au fond mais l’arbitre siffle hors jeu.

Les nantais auront ensuite quelques contre attaque qui ne donneront rien.

C’est un OM invisible sur le terrain vu qu’ils ne cadreront leur première frappe à la 85è minutes sur une frappe enroulée de Lucas Ocampos rentré en cours de match.

C’est une fin de match mouvementé car à la 92è minutes lors du temps additionnel, l’OM obtient un corner magnifiquement tiré par Thauvin et Fanni qui reprend de la tête et Riou qui propulse le ballon sur la barre transversale.

Marseille enchaîne une troisième défaite consécutive. Ce n’est pas normal qu’une équipe de ce standing face de telle résultat a déclaré Romain Alessandrini au micro de RTL.

Statistiques du match:

Possession: FC Nantes: 35% OM: 65%

Tirs: FCN: 8 OM: 6

Tirs cadrés: FCN: 2 OM: 2

Kentin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s