Golden State en final des Playoffs de la conférence OUEST

Aujourd’hui match important mais cette fois-ci en conférence OUEST, les Warriors sont en finale des playoffs de la conférence OUEST et affronter soit Houston soit les Clippers.

Quelle début de match entre Golden State et Memphis, un festival de trois points pour les Warriors grâce à Klay Thompson. Stephen Curry récent MVP a réussi cinq de ses tirs sur six tentatives après huit minutes de jeu. Le score est de 27-14 à trois minutes de la fin du quart temps. Le buzzer retentit c’est la fin du quart temps, les Warriors mènent 32-19.

Un match très mouvementé, aucune des deux équipes n’a de répits. Les points s’enchainent des deux côtés, toujours 11 points d’écart après cinq minutes de jeu. Un magnifique dunk loupé de Vincent Carter. Après un quart temps mouvementé comme le premier, les Warriors ont toujours un avantage de neuf points, 58-49.

Il n’y rien à dire sur ce troisième quart temps, les points s’enchainent, Stephen Curry a atteint les 18 points dans ce match, Golden State garde un avantage de huit points, 76-68.

Quatrième quart temps, Stephen Curry et compagnie s’envolent pour la finale de conférence OUEST en affrontant soit Houston soit les Clippers. Les Warriors sont en final ce qui n’était pas arrivé depuis 1975. Golden State s’est imposé 108 à 95.

Kentin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s