Théo Derot: Beaucoup de choses m’ont donné envie de rejoindre le HBC Nantes.

Aujourd’hui nous avons interviewé Théo Derot  un handballeur très prometteur évoluant au poste d’arrière gauche.Il quitte Istres où il jouait cette saison pour le Handball Club de Nantes.

Le Sport En Pleine Interview:Que pensez vous de votre saison ?

Théo Derot:D’un point de vue perso on peux dire que c’est la saison la plus aboutie,je me suis rapidement trouvé seul au poste avec la blessure de Stefan Vujic,j’avais donc des responsabilité et un rôle de shooteur.

L-S-E-P-I:Quels sont vos réactions à propos du trophéee LNH de meilleur espoir que vous avez reçu ?

Théo Derot:Après une saison compliquée qui se termine par une relégation c’est toujours compliquée de trouver  des points de satisfactions,ce trophée en est une pour moi,ça fait toujours plaisir à ma famille et a mes amis aussi de me voir à la tv (lol),d’autant plus qu’il y a de très bon jeunes joueurs dans le championnat.

L-S-E-P-I:Comment géré vous ce statut de meilleur espoir de D1 ?

Théo Derot:Je vais continuer à travailler comme je le fait depuis deux ans,je ne pense pas qu’il soit nécessaire de géré ce statut,je me contenterai d’être le même et de continué de prendre beacuoup de plaisir à chaque entrainements et matchs.

L-S-E-P-I:Vous avez signé au HBC Nantes.Qu’est ce qu’il vous a donner envie de venir au HBC Nantes ?

Théo Derot:Beaucoup de chose,le discours de Thierry,les ambitions affichés par le club,l’équipe très compétitive et la coupe d’europe.Sans oublier les supporters nantais que je suis impatient de rencontrer !

L-S-E-P-I:Connaisez vous déja des joueurs du HBC Nantes ?

Théo Derot:Oui,j’ai même des potes,Jojo(Jordan Camarero) et ob(O’brian Nyateu) on a partagé beaucoup de moments en France junior,je connais aussi un peu nicolas claire et rock felinho.

L-S-E-P-I:Vous rejoignez un club qui cette saison à participé à la finale de coupe de france et remporté la coupe de la ligue.Cela vous as-t-il aider à chosir le HBC Nantes.

Thérot Derot:Bien entendu ,tout sportif recherche la performance et dans les sport collectifs cela correspond à des titres alors bien entendu que la participation à ces deux finales a multiplié mes envies de rejoindre le H.

Enzo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s