Chloé Fortin: Je vous laisse imaginer la difficulté pour rivaliser

La jeune vendéenne Chloé Fortin a disputé la semaine dernière les championnats européens de contre-la-montre où elle finit respectivement 26è et sur la course en ligne Chloé d’arrivée se place 28è. La jeune bachelière nous a expliqué que ses objectifs n’étaient pas remplis mais que participer aux championnats d’Europe c’est déjà magique. La junior a pu se confronter aux meilleures, il n’y avait que trois places sur le podium même si Chloé Fortin n’y est pas présente, elle est quand même satisfaite de ses championnats car elle a pu prendre de l’expérience.  Elle a acceptée de répondre à nos questions.

« Il y a encore du travail à faire mais je suis contente. »

-L-S-E-P-I: « 26è sur le chrono, comment c’est passé ton contre-la-montre avec un parcours assez difficile? »

C.F: « Le parcours était plat mais avec deux ponts à passer en aller retour le vent n’était pas favorable donc ce n’était pas simple. Je suis contente de mes sensations mais je ne suis pas partie assez fort. Il y a encore du travail à faire mais je suis contente. »

-L-S-E-P-I: « Sur ce C-L-M, n’es-tu pas déçue? »

C.F: « Un peu par la place oui, mais on a pas de contre-la-montre en France, pas assez pour acquérir de l’expérience. J’ai été très régulière durant mon contre-la-montre j’ai fini très fort mais pas assez sur le début au vu des temps intermédiaires. »

« Je vous laisse imaginer la difficulté pour rivaliser. »

-L-S-E-P-I: « Sur l’épreuve du samedi il y avait neuf italiennes au départ, cela vous a-t-il surpris? »

C.F: « Non, elles étaient les tenantes du titre l’an passé. Mais neuf contre trois je vous laisse imaginer la difficulté pour rivaliser. »

-L-S-E-P-I: « 28è sur l’épreuve en ligne, comment c’est passée votre course? »

C.F: « C’est parti très très vite dans le premier tour avec malheureusement des chutes dès le début. Cela ne m’a pas mise à l’aise c’est vrai. Les sensations étaient là, pas de soucis, mais je n’arrivais pas à me placer comme je voulais, Un peu déçue, j’ai mal jouée je pense, mais on apprend aussi beaucoup de ses erreurs et de ce genre de course. »

-L-S-E-P-I: « Vos objectifs sont-ils remplis? »

C.F: « En partie oui, déjà participer aux championnats d’Europe c’est déjà beau sachant qu’il n’y avait que trois places. Après je n’ai pas forcément réussi à faire ce que j’aurai espérée, mais c’est la course, place désormais au championnat de France la semaine prochaine. »

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s