Hugo Suhard: Un mauvais match à oublier

Joueur du Angers Basket Club, Hugo Suhard revient sur son début de saison. Personnellement insatisfait de ses performances, l’angevin estime être très maladroit derrière la ligne des trois points et d’avoir trop de déchets défensifs comme offensifs. Vendredi, l’ABC s’est incliné pour la deuxième fois en trois matchs face à une bonne équipe de ST Valliers. Hugo Suhard revient sur son début de saison et son match face à St Valliers.

« Je suis encore très maladroit. »

-L-S-E-P-I: « Malgré une deuxième défaite depuis le début du championnat, êtes-vous satisfait de votre début de saison individuellement ?« 

H.S: « Personnellement non, je suis encore très maladroit surtout derrière la ligne à trois points et j’ai encore trop de déchets en attaque comme en défense. Et nous sommes à deux défaites pour une victoire, si nous étions à 3-0 peu importe mes stats personnelle je serais satisfait. »

-L-S-E-P-I: « C’était un match serré jusqu’au deuxième quart temps, comment pouvez-vous expliquer ce « relâchement » ?« 

H.S: « On était prévenue, on savait que St Vallier à domicile pouvait prendre feu à tout moment. On les a laissé installer leur rythme ce qui leur a permis dans le deuxième quart temps de créer l’écart, ensuite on court derrière le score tout le match. »

« Un mauvais match à oublier. »

-L-S-E-P-I: « Vous avez joué 30 minutes, comment jugez-vous votre match ?« 

H.S: « A l’image de l’équipe je dirais que j’ai été maladroit et je perds des ballons bêtement tout en faisant quelques erreurs défensives. Un mauvais match à oublier. »

-L-S-E-P-I: « Auston Calhoun était le meilleur angevin sur le terrain avec 22 points, est-ce le meilleur joueur de NM1 pour vous ? »

H.S: «  »Le meilleur joueur de NM1 après seulement trois journées de championnat, c’est difficile à dire. Il est très bon, athlétique, physique et capable de shooter de loin, après il y a d’autres très très bon joueurs en NM1, on pourra en juger à la mi-saison. Pour être MVP il faut avoir des grosses stats certes mais surtout que votre équipe soit dans le haut de tableau. »

« L’adresse ça va, ça vient. »

-L-S-E-P-I: « L’équipe n’a marqué de cinq trois points sur 24 tentatives donc 21% de réussite, est-ce un gros points négatifs ? »

H.S: « Non je ne m’inquiète pas pour ça. On a des joueurs adroits et l’adresse ça va, ça vient. Ce n’est pas sur ça que l’on perd le match. »

-L-S-E-P-I: « Comment allez-vous préparer votre prochain match ? »

H.S: « Comme tous les précédents. On a une grosse semaine de travaille qui nous attend pour la réception de Caen, à nous de faire le job à domicile. »

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s