Axel Julien: Un match référence

Joueur à la JDA, Axel Julien et son équipe ce sont vus retirés une victoire par rapport à la présentation des comptes ou des documents prévisionnels non fidèles et sincères et pour le non-respect des dispositions réglementaires et décision du Conseil Supérieur de Gestion (source l’Équipe), alors qu’ils étaient invaincus jusqu’à leur terrible défaite face à Limoges le dimanche 18 octobre. Ils ont su réagir en gagnant face à Nanterre, maintenant place au match face à l’ASVEL.

« Ce n’était pas évident à vivre. »

-L-S-E-P-I: « L’équipe s’est vu retirée une victoire, êtes-vous d’accord sur la sanction choisie ?« 

A.J: « Si la ligue a pris cette décision c’est qu’ils en avaient les raisons. Ce n’est pas mon rôle de juger ça, il est juste dommage que ce soit cette année qu’on soit pénalisé alors que ce sont des erreurs qui ont été faites dans le passé. Mais le règlement c’est le règlement. »

-L-S-E-P-I: « Face à Limoges vous avez perdu 82-48, une claque comme dirait les supporters, comment avez-vous vécu cette défaite ?« 

A.J: « Ce n’était pas évident à vivre. Maintenant c’est pas la première que chacun est prise, ça arrive mais ce n’est jamais des bons moments. Une fois passée, l’important c’est la façon de réagir en équipe. »

« Ce n’était pas un bon soir. »

-L-S-E-P-I: « Vous avez effectué une prestation limite face à Limoges avec 15 minutes joués et quatre points marqués, quels sont pour toi les failles de ta prestation ? »

A.J: « Ce n’était pas un bon soir pour pas mal de joueurs ce soir-là et j’en faisais parti on était pas en réussite et Limoges défendait très bien. Maintenant je ne suis pas dans l’équipe pour mettre vingt points par match mais pour la faire jouer le mieux possible et c’est là où j’ai été le moins bon ce soir-là. »

-L-S-E-P-I: « Qu’est-ce que vous a dit votre coach après cette défaite sans pitié ? »

A.J: « Que l’important était de réagir le week-end d’après. On ne jouait pas notre saison à Limoges donc après avoir vu le match en vidéo, on est tout de suite passé à autre chose pour affronter Nanterre. »

« Un match référence. »

-L-S-E-P-I: « L’équipe a su réagir après la défaite en gagnant le match face à Nanterre, comment jugerais-tu ce match ?« 

A.J: « C’était un match complet avec tous les joueurs au diapason. Il en fallait pour pouvoir l’emporter sur la belle équipe de Nanterre. Un match référence, je pense qui va nous donner confiance pour la suite. »

-L-S-E-P-I: « Votre prochain match sera difficile face à l’ASVEL, comment appréhendes-tu ce match ? »

A.J: « On a pas encore commencé à le préparer. Aujourd’hui je sais que c’est une très belle équipe et il est toujours difficile de s’imposer à l’extérieur. Il va falloir sortir un gros match pour espérer quelque chose. »

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s