Margot Yerolymos: J’ai fais des changements dans la vie

Elle est jeune, elle a tout pour elle et pour réussir, Margot Yerolymos a perdue sa finale face à la bulgare Viktoriya Tomova à Heraklion (Grèce), après un début de saison pas très bien, Margot Yerolymos a fait quelques changements dans sa vie et dans le tennis et depuis cet été tout vas mieux nous a expliqué la jeune joueuse de tennis. Hier Margot s’est inclinée face à une ukrainienne à Equeurdreville même si elle reste déçue par quelques petites lacunes, la jeune femme de 18 ans reste contente de son match. La semaine du 23 novembre Margot partira pour sa dernière aventure de la saison 2015.

« Je n’ai pas su profiter de cette finale. »

-L-S-E-P-I: « A ton dernier tournoi, tu t’es inclinée face à la bulgare tête de série n°2, est-ce une déception pour toi ?« 

M.Y: « C’est un peu une déception plus par la manière dont j’ai perdu ce match que la défaite en elle même, je n’ai pas été dans mon contenu de jeu donc forcément déçue de ma prestation parce que je n’ai pas su profiter de cette finale. »

-L-S-E-P-I: « Quel était ton objectif sur ce tournoi?« 

M.Y: « Je ne me fixe jamais d’objectif vraiment à long terme, je préfère prendre match par match. Mais bien évidemment que je viens toujours pour gagner le tournoi. »

« J’ai fais des changements dans ma vie. »

-L-S-E-P-I: « Tu es maintenant à Equeurdreville mais tu t’es fait éliminé hier face à l’ukrainienne, comment as-tu abordé ce match? »

M.Y: « J’ai abordé ce match comme une opportunité, étant donné que j’ai reçue une Wild card de la FFT, du coup je l’ai abordé ce matin sans pression, en pensant à jouer et me faire plaisir avant tout et en étant conquérante. Je suis tombée contre plus forte que moi hier, je ne suis pas mécontente de ce que j’ai montré même si forcément je reste un peu déçu sur quelques axes. »

-L-S-E-P-I: « Tu n’as que 18 ans et tu fais une bonne saison, comment toi juges-tu ta saison? »

M.Y: « Je n’ai pas fais une bonne saison. J’ai fais des changements dans ma vie en milieu de saison, j’ai décidé de changer de structure d’entraînement, depuis cet été je m’entraîne au Creps de Reims qui est en parcours associé avec la Fédération. Et disons que depuis cet été j’ai les idées bien plus clairs, je me sens mieux dans ma peau donc forcément je joue beaucoup et depuis je suis contente de ce que je produis et c’est vrai que les résultats suivent donc ça fait du bien. Je juge ma saison bien meilleure que ce qu’elle a pu commencer. »

-L-S-E-P-I: « Qu’elle sera ta prochaine destination après Equeurdreville?« 

M.Y: « Je pars la semaine du 23 novembre en Tunisie pour le dernier tournoi de l’année. »

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s