Steven Fortes: Il ne faudra pas reproduire les erreurs du début de saison

Il est le capitaine du Havre, Steven Fortes représente l’avenir du HAC. Titulaire douze fois sur quatorze matchs de ligue 2, Steven Fortes fait un bon début de championnat où lui et son équipe espère pourquoi pas monter en ligue 1 l’année prochaine mais le championnat est long et pour Steven il ne faudra pas faire les mêmes erreurs qu’en début de championnat où quelques points sont perdus bêtement.

« Je fais un début de championnat assez correct. »

-L-S-E-P-I: « Pour ce début de championnat tu as été titulaire douze fois sur quatorze matchs, que penses-tu de ton début de championnat ? »

S.F: « Personnellement je pense que je fais un début de championnat assez correct, mais bon le plus important c’est que l’équipe tourne bien, et c’est actuellement le cas. »

-L-S-E-P-I: « Est-ce que être titulaire et capitaine apporte du stress avant un match ? »

S.F: « Non, pas de stress particulier, je prépare mon match bien comme il le faut et puis ensuite je donne le maximum sur le terrain. »

« Il ne faudra pas reproduire les erreurs du début de saison. »

-L-S-E-P-I: « Vous avez gagné 1-0 face au Stade Lavallois, comment s’est passé ton match ?« 

S.F: « Bah personnellement j’ai du mal à juger mes performances, et sur un tel match engagé, avec beaucoup de duels où tout le monde se bat ensemble c’est encore moins facile. Mais je pense avoir fais le boulot défensivement, j’inclus tout le monde dedans malgré que ce soit être à titre personnel puisqu’on a pas pris de but. »

-L-S-E-P-I: « Au classement vous êtes quatrième, un début de championnat satisfaisant selon toi ?« 

S.F: « Non car certes nous sommes quatrième nous avons perdu beaucoup de points bêtement, surtout à domicile, mais voilà la série de cinq matchs sans défaite nous a fait du bien et nous a permis de rattraper le retard qu’on avait pris. Mais à l’avenir il ne faudra pas reproduire les erreurs du début de saison si nous voulons prétendre à quelque chose cette année. »

« On sait qu’ils ne font pas un « bon début de saison. »

-L-S-E-P-I: « Comment vois-tu l’avenir du HAC cette saison ? »

S.F: « Franchement je n’y réfléchis pas. Je (et ON) préfère penser match par match et être le plus performant(s) possible. »

-L-S-E-P-I: « Votre prochain match sera face au Stade Brestois, comment abordes-tu ce match ? »

S.F: « On l’aborde comme tous les matchs c’est-à-dire en travaillant bien pendant la semaine, en faisant quelques séquences de jeu en fonction de leur tactique, et avec l’envie d’aller chercher la victoire. On sait qu’ils ne font pas un « bon début de saison » (je pense d’après eux) et qu’ils sont qu’à quatre longueurs de nous donc ils auront cette motivation en plus qui est de revenir à un point de nous. »

Kentin

Facebook: Actu  Team Sport

Photo: HAC Officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s