Benjamin Leclerc : Nous allons tout donner pour ne rien regretter

Il joue dans un club mythique du Nord, un club historique ! Benjamin Leclerc évolue au poste de milieu dans l’équipe qui dispute actuellement la première place de leur groupe en CFA. Le 3 janvier sera une grande date pour ces joueurs, alors que les nordistes jouent au niveau national, ils vont affronter une équipe de très grande classe, le Paris Saint Germain. Les anciens comme les plus jeunes de cette équipe une vont affronter les joueurs de Laurent Blanc. Un match très attendu pour ces joueurs qui vont s’opposer face à des stars du ballon rond pour passer au prochain tour de coupe de France.

 

« Personne ne l’avait imaginé ! »

-L-S-E-P-I: « Vous êtes premier du groupe avec Poissy qui vous suit à la trace, c’est une très bonne première partie de saison ? »

B.L: « Oui excellente même ! L’objectif reste le maintient. Nous sommes sur une super dynamique et on souhaite garder cela le plus longtemps possible. L’état d’esprit du groupe est exceptionnel c’est ce qui fait notre force. »

-L-S-E-P-I: « Pensiez-vous faire un tel début avant de commencer le championnat ? »

B.L: « À vrai dire on prend match après match , après c’est sur qu’être en tête juste avant la trêve, personne ne l’avait imaginé ! »

 

« Nous gardons les pieds sur terre. »

-L-S-E-P-I: « Si on revient sur tes prestations personnelles, comment les juges-tu ? »

B.L: « Pour le moment j’ai beaucoup été blessé depuis le début de saison donc l’objectif actuel est de revenir à mon meilleur niveau physique, après je pourrai juger mes prestations. C’est donc une première partie de saison peu évidente pour moi. »

-L-S-E-P-I: « Il n’y a que sept points qui séparent le premier au neuvième, une baisse de régime et tout peut changer ? »

B.L: « À qui le dites vous ! La rigueur est notre maître mot, nous voulons atteindre notre objectif le plus rapidement possible et pourquoi pas voir plus haut. Maintenant nous gardons les pieds sur terre pour éviter une baisse de régime. »

 

« Nous allons tout donner pour ne rien regretter. »

-L-S-E-P-I: « Le 3 janvier vous allez vivre une expérience inoubliable, comment appréhendez-vous ce match ? »

B.L: « Je ne pense pas que ce soit une question d’appréhension. Le maître mot sera le plaisir ! Chaque joueur et chaque personne du club va vouloir profiter de cette chance de jouer face au PSG actuel ! Maintenant sur le terrain nous allons tout donner pour ne rien regretter c’est sûr. »

-L-S-E-P-I: « Quand et comment avez-vous appris ce tirage au sort ? »

B.L: « J’étais chez moi en famille, je regardais le tirage en direct, quand le PSG est sortie nous avons criée de joie ! »

 

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Photo: Site officiel de Wasquehal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s