Antoine Bouilly : On termine l’année sur une note positive

Hier avait lieu les 16èmes de finale de Handball avec notamment CPB Rennes face au HBC Nantes.  Le club rennais de N1 a perdu le match d’un score de 18-28 face au HBC Nantes pensionnaire de D1. Antoine Bouilly. Les rennais n’ont pas démérité  et ont même tenu au score un  certain temps. Antoine Bouilly joueur du CPB Rennes, auteur d’un bon match revient sur cette défaite au goût de victoire pour le club de N1.

Malgré la défaite « logique » face au HBC Nantes vous devez forcément gardez du positif ?

L’objectif de ce match était de se faire plaisir et de remercier également tous les bénévoles du club qui sont très impliqués tout au long de l’année devant un beau spectacle. Je pense que nous avons rempli les objectifs et cela malgré la défaite.

Que penses-tu de ta prestation lors du match face à Nantes ?

Personnellement, je suis content mais il faut retenir que c’est le travail d’équipe qui paye et je pense que tout le monde à répondu présent lors de ce match. Ce qui compte c’est d’avoir prit du plaisir à jouer dans une salle pleine en étant tous investis.

Vous étiez finalement pas très loin de l’exploit avec un superbe match mais au final un écart de 10 points avez-vous des regrets ?

On a essayer de tenir il y avait de l’impact et du jeu. Je ne pense pas que l’on ait démérité, en défense on à été présent et en attaque on a réussi à trouver des solutions. En fin de match il y a eu un peu de relâchement et l’écart s’est fait sentir.

Vous avez réalisé un superbe match face à une équipe de D1 devant environ 1 500 spectateurs, Ce match est il votre meilleur moment de ce début de saison ?

Oui c’est toujours un plaisir de jouer devant un public nombreux d’autant plus lorsqu’il y a de l’ambiance. Je ne sais pas si c’est notre meilleur moment de ce début de saison en tout cas c’était un bon moment et ça récompense le travail effectué sur la première partie de championnat.

Á la fin de cette première partie de saison vous êtes 4ème de votre groupe avec 19 points un bilan positif d’après vous ?

Je pense que oui c’est un bilan positif, il y a eu un temps d’adaptation au début car on était pas mal de nouveau joueur à intégrer l’équipe et il fallait laisser le temps de trouver de la cohésion dans le jeu. Malgré les quelques matchs où nous aurions pu prendre plus de points on a su se remettre dedans et enchaîner sur une bonne série avant la trêve. On termine donc l’année sur une note positive.

 

 

 

Enzo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s