Alexis Tanghe: On se cherche encore

C’est une équipe talentueuse, avec des joueurs qui sont capables de faire de grandes choses. Malheureusement dimanche 27 décembre, Alexis Tanghe et ses équipiers se sont inclinés pour la deuxième fois consécutives, le début d’une mauvaise série. Cinquième au classement de Pro B, les boulazacois ne vont pas baisser les bras et comptent bien se reprendre en main afin de montrer à toutes les équipes de quoi ils sont capables.

 

« On se cherche encore. »

-L-S-E-P-I: « Deuxième défaite de suite pour Boulazac, est-ce le début d’une mauvaise série ?« 

A.T: « Oui c’est évident malheureusement mais ça n’est que le début d’une série donc rien d’inquiétant pour le moment surtout après le nombre de match qu’on a fait sur le mois de novembre et décembre. L’équipe a longtemps été privé du groupe complet donc l’accumulation de match devient difficile à gérer au bout d’un moment. »

-L-S-E-P-I: « Vous avez été dominé dans le domaine du tir, que s’est-il passé ?« 

A.T: « Toulon était sur une série de huit victoires, ils sont venus en pleine confiance tandis que nous on se cherche encore, on hésite toujours sur certaines situations. »

 

« Match difficile avec peu de réussite. »

-L-S-E-P-I: « Hassell Franck et Jackson David ont effectué une belle prestation, sans eux la défaite aurait été plus lourde ?« 

A.T: « Bonne question. Franck nous fait beaucoup de bien dans la raquette depuis son arrivée et David fait un bon début de championnat. »

-L-S-E-P-I: « Tu as joué 24 minutes et ton évaluation est de 6, que penses-tu de ton match? »

A.T: « Match difficile avec peu de réussite et des arbitres qui n’arrangent rien. Rendement faible offensivement mais je n’ai pas perdu beaucoup de situation défensive. »

 

« La fin de saison va être intéressante. »

-L-S-E-P-I: « Au classement vous êtes cinquième, une place qui satisfait les objectifs du club ? »

A.T: « Oui bien sûr, maintenant ce qui est dommage c’est d’avoir lâché des matchs à notre porté car maintenant nous sommes à deux victoires de moins que le troisième donc la fin de saison va être intéressante. Il faut compter aussi les nombreux matchs à l’extérieur qu’on a déjà fait jusqu’ici par rapport aux autres équipes. »

-L-S-E-P-I: « Votre prochaine rencontre sera face à Saint-Chamond, un match où la victoire sera impérative ? »

A.T: « Oui bien sûr. Dans tous les matchs la victoire est impérative mais là ça nous re-ferais basculer sur une dynamique positive et surtout c’est un match à domicile, on a malheureusement lâché un match à domicile alors là, la victoire est impérative. »

 

Kentin

Facebook: Actu Team Sport

Photo: Alexis Tanghe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s