Quentin Lecoeuche : J’ai travaillé dur pour revenir à un bon niveau

Arrivé en provenance du Racing Club de Lens durant l’été 2015, Quentin Lecoeuche vit une saison assez difficile avec Luçon en terme de sport. Une première partie de championnat gâchée par les blessures pour le jeune footballeur. Alors qu’il ne cherche qu’à revenir à son meilleur niveau, Quentin a vu sa progression stoppé début décembre par une grosse blessure, maintenant en rééducation, ce jeune vendéen ne va rien laisser tomber.

 

« J‘apprends encore pour essayer de revenir un jour au plus haut niveau. »

-L-S-E-P-I : « En juin dernier tu as quitté le RC Lens, ce club ne te manque pas trop ?« 

Q.L : « Effectivement, j’ai quitté le Racing Club de Lens en juin dernier à contre cœur car c’est mon club formateur et que j’aurais voulu m’imposer dans ce club, mais maintenant je suis en National, je continue ma progression, j’apprends encore pour essayer de revenir un jour au plus haut niveau. »

-L-S-E-P-I : « Tu as été recruté par Luçon en été, comment te sens-tu dans ce club prometteur ?« 

Q.L : « Oui, c’est un club avec une philosophie de jeu, des ambitions et un projet très intéressant se prépare. Je m’y sens bien, je sens que le club est derrière moi et que les coachs me font confiance. »

 

« J‘ai travaillé dur pour revenir à un bon niveau. »

-L-S-E-P-I : « Vous êtes deuxième au classement, l’objectif de la montée se rapproche de plus en plus ?« 

Q.L : « Il est vrai que nous sommes assez bien classé pour le moment même si nous sommes dans une période un petit peu difficile en ce moment mais on travaille dur pour être à la lutte pour la montée en fin de saison. »

-L-S-E-P-I : « Que penses-tu de ta première partie de championnat ?« 

Q.L : «  Ma première partie de saison est un peu entachée par les blessures pour ma part. Avec une déchirure assez importante en août durant la préparation qui m’a empêché de participer aux premiers mois de championnat, ensuite je suis revenu petit-à-petit même si ce fut difficile au début de se remettre dans le rythme ayant du retard par rapport aux autres mais j’ai travaillé dur pour revenir à un bon niveau. Tout cela fut stoppé par une grosse entorse de la cheville avec rupture du ligament début décembre. Je suis actuellement en rééducation pour revenir le plus vite possible et me montrer enfin à mon meilleur niveau. »

 

« Le championnat National est une compétition très difficile. »

-L-S-E-P-I : « Tu es passé de la Ligue 1 à la National, la différence de niveau est-elle flagrante ?« 

Q.L : « Ayant participé qu’à deux matchs de ligue 1 l’année dernière, je ne pourrais pas me permettre de juger le niveau de ce championnat mais le championnat National est une compétition très difficile car le niveau est très homogène et que toutes les équipes et tous les joueurs sont déterminés à gravir cet échelon pour connaître le monde professionnel ce qui assure de belles batailles tous les week-ends. »

-L-S-E-P-I : « Quelles sont tes ambitions avec Luçon ? »

Q.L : « Mes ambitions comme je disais c’est déjà de revenir le plus vite possible et de me montrer à mon meilleur niveau durant cette deuxième partie de saison pour aider l’équipe à combattre pour cette montée tant attendue à Luçon et en Vendée ! »

 

Kentin

Facebook : Actu Team Sport

Photo : Page Facebook du VLF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s