Redha Tergou: Quelque chose d’inoubliable

Ils sont encore en lice en coupe de France, Les alsaciens de l’US Sarre Union(CFA) ont obtenu une qualification historique devant leur public en éliminant les Chamois Niortais( Ligue 2) au cours d’un match très tendu qui s’est joué dans les dernières minutes grâce à un but de Vianney Schermann. Redha Tergou une des révélations de Sarre-Union de l’année dernière a vécu un début de saison compliqué à cause de blessure et a suivi cette qualification sur le banc, il a de nombreux objectifs pour la suite de la saison, Redha et ses coéquipiers vont tout donner face au Fc Lorient pour se qualifier en quart de finale.

 

Vous avez crée l’exploit en éliminant Niort en 16eme de finale, Une qualification historique pour le club, donc un souvenir inoubliable avec de grandes émotions ?
Oui, c’est quelque chose d’inoubliable d’éliminer un club professionnel pour des amateurs. C’est une sensation que seul la coupe de France peut nous donner.
Une qualification obtenue dans les dernières minutes, un match très stressant à suivre depuis le banc ?
Oui on a dû attendre jusqu’à la dernière minute pour enfin voir la situation se débloquer avec ce super but de Vianney Schermann.
On a stressé depuis le banc mais on était sur de nos forces, on a eu pas mal d’occasions malheureusement ça ne voulait pas rentrer jusqu’à la 90ème minute et ce but au moment où l’on a commencé à penser aux prolongations …
En huitième de finale vous allez affronter le Fc Lorient. Quel a été ta réaction lorsque vous l’avez appris ? Que penses-tu de cette équipe ?
Au début un peu déçu, on voulait tous tomber sur l’OM ou le PSG. Après on est quand même content d’avoir la chance d’affronter une équipe de Ligue 1 Qu’on à l’habitude de regarder à la télé. On connaît tous Lorient, c’est une très belle équipe de Ligue 1 qui a un beau jeu et joue bien au ballon.
Après une première partie de saison gâchée à cause de blessure, quels sont tes objectifs personnels pour le reste de la saison ?
Oui tout avait bien commencé jusqu’à cette blessure à l’adducteur qui est aujourd’hui derrière moi. Mes objectifs personnels pour le reste de la saison sont d’avoir un maximum de temps de jeu et de finir cette saison sans blessure.
Vous êtes dernier de votre groupe en CFA avec un début de saison compliqué , L’objectif est de sortir du bas de tableau ?
L’objectif est clairement le maintien. Il va falloir très vite prendre un maximum de point et ressortir de la zone rouge.
Nous avons deux matchs en retard qu’il faudra gagner pour remonter dans le classement et ne pas se laisser distancer.
Facebook: Actu Team Sport
Enzo
Photo: Denis Beylet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s