Allan Villeminot : Il y a quand même un phénomène de frustration

Ils ont peut-être perdu face au grand FC Barcelone mais ils n’ont pas de quoi rougir, avec certes un petit peu de frustration, les Montpelliérains vont devoir gagner leurs prochains matchs de ligue des Champions mais avant ça, il va falloir se recentrer sur le championnat, Allan Villeminot et ses équipiers vont affronter Nantes ce jeudi 18 février. Une rencontre qu’il ne faut surtout pas négliger si le MAHB veut rester au contact du podium.

 

« Il y a quand même un phénomène de frustration. »

-L-S-E-P-I : « Dimanche 14 février, vous vous inclinés face au grand Barcelone, il n’y a pas de quoi rougir ? »

A.V : « Non il n’y a pas de quoi rougir car Barcelone est une équipe mythique et de très haut niveau sur la scène européenne. Mais il y a quand même un phénomène de frustration car on les tient à -2 jusqu’à dix minutes de la fin du match. »

-L-S-E-P-I : « Une septième défaite certes, il va falloir gagner les autres maintenant, le plus difficile reste à faire ? »

A.V : « Oui bien sûr, le match contre Kolding la semaine prochaine reste le match le plus important des phases de poules. »

 

« C‘est l’apprentissage du haut niveau ! »

-L-S-E-P-I : « Tu as tenté pas mal de choses, certains n’étaient pas concluant mais c’est bon signe pour la suite ? »

A.V : « Oui j’ai tenté de m’exprimer, certes il y a eu des loupés mais aussi des actions qui m’ont réussies. Je vais dire que c’est l’apprentissage du haut niveau ! Pour la suite, ce qui est sûr, c’est que je continuerai à travailler à fond pour revivre ces moments comme celui que j’ai vécu dimanche. »

-L-S-E-P-I : « Face au FC Barcelone, que penses-tu de ta prestation ? »

A.V : « Je pense tout d’abord que j’ai pris énormément de plaisir à être sur le terrain ! Ensuite j’ai eu quelques ratés et aussi de la réussite, mais tout ce que je retiens c’est que j’ai passé un moment inoubliable. »

 

« La fin de saison sera rude mais on va tout faire pour terminer le plus haut possible. »

-L-S-E-P-I : « Si on revient au championnat vous êtes actuellement quatrième à égalité avec Créteil, la fin de saison sera rude pour espérer le podium ? »

A.V : « Oui le match à Nantes est un match très important. Il y a pas mal d’équipes très proches au classement, donc oui, la fin de saison sera rude mais on va tout faire pour terminer le plus haut possible. »

-L-S-E-P-I : « Prochain match face au HBC Nantes, une rencontre à ne pas négliger puisqu’il faut gagner pour que vous restiez au contact de la deuxième place ? »

A.V : « Oui bien sûr, aucune rencontre est à négliger ! Tous les matchs sont très importants dont celui de jeudi contre Nantes. »

 

Kentin

Facebook : Actu Team Sport

Photo : Serge Cécile Tabarracci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s