Wesley Pardin: « Il faut vite se ressaisir »

Hier, les toulousains se sont inclinés face à Ivry sur le score de 33-29. Une défaite frustrante pour le Fenix Toulouse Handball qui n’a pas réussi à l’emporter face au promu qui  revient donc à 2 points de Toulouse grâce à cette belle prestation. Les toulousains qui ont de nombreux objectifs pour la suite de la saison ne vont pas baisser les bras et comptent bien se ressaisir face à Cesson Rennes mercredi prochain.

 

Hier vous vous êtes inclinés face à Ivry, il est urgent de se ressaisir et d’aller chercher la victoire face à Cesson Rennes ?

Oui c’est sûr que ce genre de match laisse toujours des traces, on était resté a Toulouse car on a été nul et je reste poli . Il faut vite se ressaisir car Cesson est une équipe qui joue bien au ballon et qui a le même état d’esprit qu’Ivry « jouer avec leurs cœurs et sur une cohésion collective ».

 

Que penses tu de ta prestation lors du match à Ivry ?

Ma prestation a été insuffisante, a aucun moment j’ai pesé sur la rencontré donc déçu de moi même, une grosse remise en question s’impose et il faut continuer à bosser

 

Cette saison vous avez un pourcentage d’arrêts de 33,24%. Que pensez vous de ces statistiques et de votre début de saison?

Honnêtement, je m’en fiche des statistiques, je serai jamais un gardien qui fera 20 arrêts par match j’essaye d’être présent au bon moment dans les moments clés d’un match …

 

Cette 10ème place au classement est assez décevante ?

Oui et non quand on sait que l’on est 4ème et à 4 points on est pas très loin et en même temps on perd des matchs et des points que l’on doit prendre donc frustrant

 

Quels sont tes objectifs personnels pour la suite de la saison ?

Bien terminer cette saison  avec le Fenix et être plus régulier sur mes prestations et prendre du plaisir.

 

Vous étiez malheureux finaliste l’année dernière en coupe de la ligue, le 12 mars, en demi-finale vous allez affronter le leader du championnat le PSG, des appréhensions avant ce match ?

Non car contre Paris c’est plus facile car on a rien a perdre et pas de pression, que du bonheur de jouer contre de tels joueurs Niko (Karabatic), Daniel (Narcisse), Luc (Abalo), Hansen,Omeyer … Mais une fois sur le terrain je veux la victoire même  si c’est très très compliqué de les battre.

 

 

Facebook: Actu Team Sport

Photo: Léa Sangiorgio

Enzo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s