Raphaël Caucheteux : On va tout donner jusqu’à la fin

Après une défaite convenable pour les joueurs de Saint-Raphaël face au PSG, c’est l’heure pour eux de la trêve. Une trêve très importante pour certains joueurs comme Raphaël Caucheteux qui espère se reprendre pour la fin de saison qui sera très mouvementée mais aussi très compliquée. Deuxièmes au classement avec un petit point d’avance sur Montpellier, les joueurs de Saint-Raphaël devront tout donner pour rester sur la deuxième marche du podium derrière un très grand PSG.

 

« J’espère que la trêve va me faire du bien personnellement. »

-L-S-E-P-I : « Vous perdez face au PSG de trois petits buts, vous n’avez pas réussi à déjouer leur tactique mais vous vous êtes au moins accrochés ?« 

R.C : « Oui c’est une défaite convenable d’autant plus que l’on était à dix buts d’écart durant la partie mais contre ce genre d’équipe si tu ne restes pas accroché toute la partie à eux c’est difficile de gagner. On a essayé tactiquement quelques dispositifs mais Paris a trouvé les solutions pour nous contrecarrer. »

-L-S-E-P-I : « Que penses-tu de ta prestation ?« 

R.C : « Ma prestation est moyenne, durant ce match j’ai eu du mal au penalty face à un grand gardien. Je suis dans une période où l’on joue tous les trois jours et la fatigue commence à se faire sentir et du coup je perds en lucidité. J’espère que la trêve va me faire du bien personnellement. »

 

« On va tout donner jusqu’à la fin. »

-L-S-E-P-I : « De toute façon, le PSG est une équipe sans concurrence…« 

R.C : « Paris est une très grande équipe aujourd’hui, tu ne peux pas rivaliser sur une année. Montpellier est la seule équipe à les avoir accroché et je pense que ce sera la seule. Mais c’est très bien de voir des équipes de ce niveau dans notre championnat, c’est positif pour l’avenir du handball en France. »

-L-S-E-P-I : « Vous êtes deuxièmes au classement avec une toute petite avance, il faudra tout donner dans les dernières journées ?« 

R.C : « On sait le challenge que l’on doit faire sur cette fin de saison et cela va être très très compliqué mais je crois en notre collectif et on va tout donner jusqu’à la fin. »

 

« Moi j’y crois. »

-L-S-E-P-I : « Six journées encore, vous n’avez plus le droit à l’erreur ?« 

R.C : « Bien sûr, on n’a plus le droit à l’erreur mais c’est cela qui est intéressant, on va voir la force de notre collectif de jouer avec la pression derrière nous. Moi j’y crois. »

-L-S-E-P-I : « Vous disposez d’une trêve, il va falloir bien se reposer pour être en forme lors de cette fin de saison ?« 

R.C : « Cette semaine de repos va faire du bien et à tout le monde moralement et physiquement. On a quelques jours de libre, on va pouvoir profiter de nos familles et revenir encore plus motivé. »

 

Kentin

Facebook : Actu Team Sport

Photo : Page Facebook officielle de Raphaël Caucheteux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s