Lara Davidovic : Nous sommes motivées

Elles ont fait le plein de confiance lors de la dernière rencontre de la saison régulière, un match qui s’est très bien déroulé pour les joueuses de l’ASPTT Mulhouse qui ont remporté le match face à Nantes, trois sets à zéro. Lara Davidovic et ses équipières finissent donc quatrièmes au classement, une progression au classement puisqu’elles finissent à une meilleure place que la saison précédente. Samedi, les Mulhousiennes affronteront Venelles pour le premier tour des playoffs.

 

« On était efficace offensivement et on a gardé notre lucidité. »

-L-S-E-P-I : « Vous terminez votre saison régulière par une belle victoire face à Nantes, trois sets à zéro, de quoi prendre un gain de confiance avant les playoffs ? »

L.D : « Oui c’est sûr, on a fait une belle prestation à Nantes de quoi nous mettre en confiance davantage pour les playoffs. En effet, la réception était là, du coup on a pu dérouler notre jeu, on était efficace offensivement et on a gardé notre lucidité. »

-L-S-E-P-I : « Une victoire qui vous permet de finir quatrième, une place assez satisfaisante ? »

L.D : « Tout à fait, c’est satisfaisant, on termine sur une place qui nous permettra de jouer la coupe d’Europe la saison prochaine, en ajoutant que l’on fait un meilleur classement que l’année dernière malgré que le championnat, à mon avis, soit moins fort cette saison. »

 

« Nous sommes motivées. »

-L-S-E-P-I : « Vous allez affronter Venelles pour la première partie des playoffs, un match à ne pas sous-estimer ? »

L.D : « Bien sûr, il ne faut pas sous-estimer toutes les équipes, chacune d’elles se battent pour le meilleur. Sachant que Venelles a fini sur une belle prestation contre St Raphaël en les battant trois sets à zéro. »

-L-S-E-P-I : « De toute façon, à ce stade de la compétition, il faut se méfier de tout le monde ? »

L.D : « Évidemment, chaque adversaire compte et notre avantage contre Venelles c’est que l’on va d’abord jouer à domicile, ce qui nous permettra de jouer devant notre public ! Nous sommes motivées et travaillons chaque jour pour arriver à notre objectif final. »

 

« Satisfaite en quelque sorte. »

-L-S-E-P-I : « Si on revient à ta saison régulière, que penses-tu de toutes tes prestations ? »

L.D : « J’ai pas beaucoup joué. Mais j’ai donné le meilleur de moi à chaque fois que je suis rentrée sur le terrain, donc oui satisfaite en quelque sorte. »

-L-S-E-P-I : « Qu’est-ce que tu retiens de ta saison ? »

L.D : « Je retiens de cette saison, personnellement que c’est la première pour moi en étant tout le temps avec le collectif, car l’année dernière j’étais en rééducation en raison de ma blessure au genou. Du coup, c’est un premier pas en avant pour moi, après il faut être régulière pour avoir la chance de jouer plus souvent sur le terrain. Ensuite, globalement on a pu voir au cours de l’année que le championnat était très ouvert, et que tout le monde pouvait battre n’importe qui. »

 

Kentin

Facebook : Actu Team Sport

Photo : BadCat Photography

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s