Lara Davidovic : Prête à travailler dur cette année pour atteindre mes objectifs

Elles ont vécu une fin de saison assez mouvementée mais aussi assez décevante. Les joueuses de l’ASPTT Mulhouse se sont malheureusement arrêtées en quart de finale, un ultime objectif qui a été raté pour le plus grand bonheur de l’équipe adverse. Maintenant le temps a passé et les choses ont changé, Lara Davidovic et ses équipières sont sur de nouvelles bases et de nouveaux objectifs. Elles comptent bien tout mettre en œuvre pour accomplir tout leurs objectifs. La saison commence le 22 octobre face à Nantes, un match qu’il ne faudra pas louper pour annoncer la couleur aux équipes adverses.

 

« Collectivement on aurait pu faire mieux. »

-L-S-E-P-I : « La saison dernière vous terminez quatrième à dix points de Cannes, et vous n’atteignez pas le dernier carré en playoff, une énorme déception ? »

L.D : « C’est sûr que ça a été une déception pour nous. On visait la plus haute place du classement. Malheureusement on n’a pas réussi à passer les quarts de finale. »

-L-S-E-P-I : « Que retiens-tu de la saison passée ? »

L.D : « Je retiens d’avoir fait une bonne saison, pour toutes les rentrées que j’ai faite sur le terrain, j’étais majoritairement contente de moi. Collectivement on aurait pu faire mieux c’est sûr, maintenant c’était mieux qu’il y a deux ans. On a également gagné une place en coupe d’Europe cette année, donc c’est sûr que c’est un objectif de plus atteint. »

 

« Prête à travailler dur cette année pour atteindre mes objectifs. »

-L-S-E-P-I : « La saison 2016-2017 arrive à grand pas, comment se passe ta préparation ? »

L.D : « Elle se passe bien, on s’entraîne dur. Je m’étais déjà préparée un peu avant donc ça va, disons qu’on a l’habitude du niveau d’intensité de travail qui nous attend chaque début de saison. »

-L-S-E-P-I : « Tes objectifs sont-ils fixés ? »

L.D : « Oui, prête à travailler dur cette année pour atteindre mes objectifs individuels et collectifs bien sûr ! »

 

« Je ne parlerais pas de départ possible. »

-L-S-E-P-I : « Lors de cette première journée vous allez affronter Nantes chez eux, un gros match qu’il va falloir gagner pour prendre un excellent départ ? »

L.D : « Exactement, un match à ne pas laisser passer surtout que ça sera le premier et c’est important d’annoncer la couleur dès le début, sachant que Nantes est une bonne équipe aussi. »

-L-S-E-P-I : « Tu es à L’ASPTT Mulhouse depuis 2007, envisages-tu dans un futur proche un possible départ ? »

L.D : « Pour l’instant je ne parlerais pas de départ possible. J’attends de voir comment cette saison s’abordera, comment elle évoluera et j’en tirerai mes conclusions à la fin. »

 

Kentin

Photo : Angélique Kieffer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s